Le forum de NoCannes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
TheRealGeekbuster
TheRealGeekbuster
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2018
https://festivalnocannes.forumactif.com

Film numéro 9 Empty Film numéro 9

Mar 8 Mai - 17:40
Pour discuter du film !
Borat8
Borat8
Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2018

Film numéro 9 Empty Re: Film numéro 9

Mer 16 Mai - 19:35
Eclate totale devant ce film ! Smile Plus sérieusement un visage différent de l'Inde pas très éloigné de La complainte du sentier à la différence que là on est face à la rue. Je ne serais pas étonné que Slumdog millionaire soit aller piocher dedans (Guillaume devrait nous le confirmer). Une tragédie intéressante, triste et particulièrement juste. Je me doute que si Mira Nair a engagé des gamins des rues, elle a pu se baser sur leur propre vécu.
Une réalisatrice que je connais de nom pour ses films américains
MaxLaMenace_89
MaxLaMenace_89
Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2018

Film numéro 9 Empty Re: Film numéro 9

Jeu 17 Mai - 14:21
Énormément touché par ce film, un bel hommage aux enfants des rues de Bombay d'une vraie sensibilité à travers sa forme néo-réaliste, la cruauté de la perte forcée de l'innocence, et la présence formidable du jeune acteur. Sa fin m'a un peu mis au trente-sixième dessous, mais l'odyssée était formidable. Tu cites Slumdog Borat, et ce film te fais réaliser que les expérimentations de style de Danny Boyle était vraiment too much, même un brin racoleuses.
Borat8
Borat8
Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2018

Film numéro 9 Empty Re: Film numéro 9

Jeu 17 Mai - 16:56
Tu parle à un convaincu Max! Very Happy Jamais été vraiment convaincu par le film de Boyle qui à mon sens n'aurait jamais dû gagner autant de récompenses.
Contenu sponsorisé

Film numéro 9 Empty Re: Film numéro 9

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum