Le forum de NoCannes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
TheRealGeekbuster
TheRealGeekbuster
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2018
https://festivalnocannes.forumactif.com

Film numéro 3 Empty Film numéro 3

Mer 15 Mai - 10:07
Pour discuter du film !
MaxLaMenace_89
MaxLaMenace_89
Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2018

Film numéro 3 Empty Re: Film numéro 3

Lun 20 Mai - 12:58
Beaucoup d'énergie dans ce J3 ! Bien aimé le contraste entre l'hystérie chaleureuse du carnaval et le parfum de tragédie grecque. Tout est danse et musique, jusqu'au dernier acte où le silence et les cris pèsent bien lourd. La relecture d'Orphée est intéressante, le paysage de Rio coloré et frénétique.
Borat8
Borat8
Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2018

Film numéro 3 Empty Re: Film numéro 3

Lun 20 Mai - 16:42
Le film s'éternise un peu sur la fin (la partie où Orphée cherche Eurydice), du coup on perd un peu en rythme. Par contre, le film est bien dans son ensemble et est particulièrement euphorisant.
MaxLaMenace_89
MaxLaMenace_89
Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2018

Film numéro 3 Empty Re: Film numéro 3

Lun 20 Mai - 16:47
Pas faux la dernière partie qui rame un petit peu. Y'a un vrai contraste de rythme, d'énergie, quand la tragédie s'est installée.
Borat8
Borat8
Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2018

Film numéro 3 Empty Re: Film numéro 3

Lun 20 Mai - 17:46
Tout à fait. Rien qu'avant, tu as la traque qui te garde en haleine et puis tout d'un coup patatra. Donc c'est un peu dommage. Mais après ça reprend d'un coup.
TheRealGeekbuster
TheRealGeekbuster
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2018
https://festivalnocannes.forumactif.com

Film numéro 3 Empty Re: Film numéro 3

Sam 25 Mai - 5:22
Bon, j'ai jamais trop réussi à rentrer dans le truc, faute à toute ces scènes de carnaval un poil trop longues qui m'ont surtout sorti du film et une tragédie qui prend beaucoup trop son temps. Bref, pas vraiment d'émotions m'ont traversé pour ce J3, dommage ^^
InglouriousCine
InglouriousCine
Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2018

Film numéro 3 Empty Re: Film numéro 3

Lun 27 Mai - 17:56
Le J3 m'a charmer malgré la samba dans les oreilles qui ne vous quitte pas un seul instant. J'ai très vite accroché à l'histoire, revisite plutôt inspirée d'Orphée et Eurydice et je me suis pris au jeu de cette aventure carnavalesque.
Contenu sponsorisé

Film numéro 3 Empty Re: Film numéro 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum