Le forum de NoCannes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
TheRealGeekbuster
TheRealGeekbuster
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2018
https://festivalnocannes.forumactif.com

Film numéro 13 Empty Film numéro 13

Mar 8 Mai - 17:41
Pour discuter du film !
MaxLaMenace_89
MaxLaMenace_89
Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2018

Film numéro 13 Empty Re: Film numéro 13

Mar 22 Mai - 17:15
Vu comment le film embrasse les stéréotypes des genres qu'il cite, les sur-manières de la forme et les sur-jeux des acteurs, au départ j'ai vite eu peur que le film m'agace. Mais en fait il y a un côté à la fois naïf mais surtout maîtrisé derrière ça que le film m'a ensuite tout aussi vite fasciné. Très grisant, d'autant plus que j'ai beaucoup apprécié le sens du découpage des plans du réalisateur, qui file une pêche vraiment grisante. C'est pas un spectacle pour tout le monde, le kitsch outrancier peut déranger, mais pour ma part j'ai pris un certain pied devant ce film. En somme il boucle la boucle après Devdas auquel il se rapproche un peu, sa romance tragique et ses fortes manières ^^
Borat8
Borat8
Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2018

Film numéro 13 Empty Re: Film numéro 13

Mar 29 Mai - 16:05
Alors je ne sais pas si j'ai l'habitude de la folie furieuse d'HK ou même des japonais dorénavant, mais le film m'a pleinement convaincu. Un mélange savoureux de western et de film de gangster, saupoudré de romance. J'adhère également aux différents partis pris, que ce soit le jeu des couleurs ou les excès gore qui m'amuse plus que devant un film de Tarantino. Je pense notamment à une scène de carnage spécifique dans Django unchained où le sang giclait tellement en abondance que tu n'en avais plus rien à foutre de ce qui se passait. Là je trouve que c'est délirant mais cela passe beaucoup mieux car on voit que les gunfights sont généreux et exagérés mais sans jamais faire dans le nawak total. J'avais un peu peur que les mecs fassent un truc comme pour Ong Bak (avec trois-quatre fois la même scène sous un angle différent) avec la scène où l'on voit une seconde fois un meurtre, mais finalement cela renforce le délire ambiant du film et ce n'est pas répété plus tard.
Contenu sponsorisé

Film numéro 13 Empty Re: Film numéro 13

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum